Ragusa (aujourd'hui Dubrovnik), XVe siècle. Construisez la ville, dotez-la de structure de production de remparts, stimulez son commerce avec l'Orient et faites fortune !
Les joueurs construisent des bâtiments à la jonction de trois hexagones, accédant ainsi aux ressources (sur les espaces ruraux) et aux actions (en ville). Ainsi, chaque bâtiment déclenche trois effets à la fois.
Les joueurs utilisent les ressources pour construire des bâtiments, faire du commerce et fabriquer des objets, dont la valeur varie en fonction des allées et venues des navires dans le port.
Sur ce système ultra simple (je place un bâtiment, j'active 3 effets) vient se greffer un mécanisme de "construction de moteur" riche, car chaque bâtiment posé sera réactivé à chaque nouvelle pose de bâtiment autour des mêmes hexagones, donnant aux joueurs de précieuses opportunités en dehors de leur tour.
Le jeu se termine une fois que les joueurs ont placé toutes leurs maisons. Le joueur avec le plus de points de toutes les sources gagne.
Livraison
Tout produit est livré sans garantie quant aux délais, exception faite des livraisons aux particuliers. La date limite de livraison varie suivant leur adresse.
Elle est fixée, pour une adresse en France métropolitaine, au jour du paiement + 8 jours et, pour les autres destinations, au jour du paiement + 1 mois.
Relations clients - Service après-vente
Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s'adresser du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h au service Relations Clients de la société
Adresse: Rue Albert Einstein, 60740 Saint Maximin
Tél: 03,44,26,37,40
e-mail: lecoincoinludique@gmail.com
- "super endroit pour les fans de jeux en plus les patrons sont géniaux. je recommande vivement" Aline.
- "Un passionné qui saura vous conseiller et vous procurer les meilleurs jeux" Sylvie.
- "Patron très sympathique qui prend le temps de conseiller, boutique agréable et aérée. au top !" Ludivine
- "Un monsieur tout gentil, tout passionné, tout à l'écoute qui fera tout pour satisfaire toutes vos envie !" Olivier.