Dans Sleeping Gods, vous et jusqu’à 3 de vos amis incarnez le capitaine Sofi Odessa et son équipage, perdus dans un monde étrange en 1929 à bord de votre navire à vapeur, le Manticore. Vous devez coopérer pour survivre, en explorant des îles exotiques, en rencontrant de nouveaux personnages et en recherchant les totems des dieux afin de pouvoir rentrer chez vous.
Sleeping Gods est un jeu qui se joue en campagne, chaque session peut durer aussi longtemps que vous le souhaitez. Lorsque vous êtes prêt à faire une pause, vous marquez votre progression sur une feuille de route, ce qui vous permet de revenir facilement au même endroit du jeu la prochaine fois que vous jouez. Il est d’ailleurs très facile d’échanger les joueurs à table au fil des parties. Votre objectif est de trouver au moins quatorze totems cachés dans le monde. Comme pour la lecture d’un livre, vous accomplirez ce voyage une ou deux heures à la fois, découvrant de nouvelles terres, de nouvelles histoires et de nouveaux défis en cours de route.
Livraison
Tout produit est livré sans garantie quant aux délais, exception faite des livraisons aux particuliers. La date limite de livraison varie suivant leur adresse.
Elle est fixée, pour une adresse en France métropolitaine, au jour du paiement + 8 jours et, pour les autres destinations, au jour du paiement + 1 mois.
Relations clients - Service après-vente
Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s'adresser du mardi au samedi, de 10 h à 19 h au service Relations Clients de la société
Adresse: Rue Albert Einstein, 60740 Saint Maximin
Tél: 03,44,26,37,40
e-mail: lecoincoinludique@gmail.com
- "super endroit pour les fans de jeux en plus les patrons sont géniaux. je recommande vivement" Aline.
- "Un passionné qui saura vous conseiller et vous procurer les meilleurs jeux" Sylvie.
- "Patron très sympathique qui prend le temps de conseiller, boutique agréable et aérée. au top !" Ludivine
- "Un monsieur tout gentil, tout passionné, tout à l'écoute qui fera tout pour satisfaire toutes vos envie !" Olivier.